Placer la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) comme clef de voûte de notre stratégie de développement et assurer la pérennité de notre modèle d'entreprise citoyenne.

NOTRE POLITIQUE RSE

La RSE au cœur de l’engagement de Liberty Electric Motion. Faire converger qualité de vie, bien-être et performance.

Demo Image

LEM a la volonté d’incarner un modèle d’entreprise, à la fois innovante et pérenne, en résonance avec les aspirations légitimes des collaborateurs-consommateurs-citoyens que nous sommes tous, pour agir en entreprise responsable et créer des espaces durables pour ses clients.

Depuis sa création LEM est ainsi engagée dans une stratégie de responsabilité sociétale forte. Pionnière dans le domaine de la RSE, l’entreprise s’attache à ce que chaque projet mené réponde impérativement, aussi bien pour ses propres besoins que pour ceux de ses clients et partenaires, aux trois fondamentaux du développement durable : progrès social, efficacité économique et respect environnemental.

  • Progrès social
  • Efficacité économique
  • Respect environnemental

Dans cet esprit LEM a mis en place dès 2017 une politique de responsabilité sociétale. Cette politique fait partie intégrante de la stratégie de notre entreprise, elle se traduit au sein de l’ensemble de nos processus.

PLACER LA RECONNAISSANCE DE L’HOMME AU CŒUR DE NOTRE DEVELOPPEMENT.

PILIER SOCIAL

Demo Image

Nous nous engageons à conduire et à améliorer de façon continue une politique de prévention des risques Santé et Sécurité au travail et à veiller au bien-être de nos collaborateurs. Nous mettons également l’intégration dans les territoires d’implantation et le maintien du tissu industriel français au cœur de notre engagement.


PILIER ENVIRONNEMENTAL

Demo Image

FAIRE RIMER CONFIANCE AVEC PERFORMANCE
Nos actions de qualité sont orientées vers la satisfaction de nos clients, le respect de nos engagements commerciaux et la compétitivité de nos activités opérationnelles.


PILIER ECONOMIQUE

Demo Image

S’ENGAGER POUR UN ECOSYSTEME DURABLE
LEM vise la maîtrise et la réduction de l’empreinte environnementale de ses produits et processus sur l’ensemble de leur cycle de vie.