mobilité electrique lem

La mobilité électrique

La mobilité électrique offre des réponses plus que pertinentes pour le monde du golf. Découvrez ici, articles et études de cas autour de la golfette qui illustreront au mieux cette problématique.



La mobilité électrique par-delà le golf

La voiturette de golf ou golfette est omniprésente sur les greens depuis un grand nombre d’années. Créé à l’origine pour diminuer l’effort des golfeurs entre les swings, ce véhicule a grandement contribué au développement de la mobilité électrique faisant du golf un secteur représentatif de la mobilité propre.
Aujourd’hui, la volonté d’utiliser une technologie propre se propage dans le monde, cela s’avère nécessaire. La golfette empreinte donc de nouvelles voies hors des golfs.
Avec des batteries toujours plus performantes, une autonomie plus conséquente pour un temps de rechargement plus court, les voiturettes de golf ont un avenir assuré sur les parcours comme dans notre société.
Nous vous invitons donc à parcourir nos articles, fréquemment mis à jour pour rester informé des innovations, des actualités et des dernières sorties.


Fil d’actualité sur la mobilité électrique

La mobilité électrique - Guide d'achat

Dans ce second article, nous vous proposons un guide d’achat pour vous aider à analyser vos besoins en terme de mobilité électrique et à faire le bon choix.


La mobilité électrique d’hier à aujourd’hui

Premier article de la section, nous vous proposons de retracer l’histoire de la golfette et de comprendre comment la mobilité électrique s’impose aujourd’hui en dehors des golfs.


Découvrez aussi...

Pour plus d’informations, contactez nous :
 01 34 94 23 10

Christophe Sarry