Ses vacances en golfette

Ces vacances en voiturette

La voiturette de golf s’est découverte à travers le temps un potentiel d’adaptation et d’évolution extrêmement intéressant. A l’origine, la Golfette était pensée pour deux golfeurs et leurs équipements ; désormais, on peut trouver des voiturettes plus ludiques de 2 à 11 places, sans compter sur les véhicules créés sur mesure.
Le secteur touristique s’est rapidement emparé du phénomène, motivé par les nombreux atouts de la mobilité électrique et le potentiel d’attraction de la Golfette.




Les visites touristiques ont toujours été un produit phare aux yeux des vacanciers. Simples, rapides et bien souvent guidées, elles ont toujours séduit un grand nombre de touristes mais de nombreux changements se sont imposés pour innover, rester à niveau et continuer de proposer de l’original.
Les voiturettes de Golf se sont révélées un excellent moyen de faire perdurer cette attraction. Les voiturettes à 4, 6, 11 places apparaissent, les hôtels, les villes et les agences touristiques s’équipent pour pouvoir proposer au visiteur de découvrir les alentours ou pour un parcours précis à bord de ce type de véhicule.
On découvre aujourd’hui de plus en plus ce type d’animation. Rome reste le meilleur exemple. Des visites du centre-ville et des principaux sites sont organisées en Golfette bénéficiant d’accès exclusifs.
Bénéficiant d’une image amusante, ludique mais néanmoins prestigieuse, la Golfette intrigue et attire.


Les hôtels les proposent à la location ou les comprennent dans le prix de la chambre afin de faciliter le quotidien de leurs clients pendant leurs vacances. Mais elles ont aussi trouvé une place dans les coulisses de vos vacances. Voiturettes utilitaires, elles sont utilisées pour transporter des charges, les repas ou pour toutes tâches de maintenance nécessitant des petits trajets. Economie pour l’hôtel/camping, silence pour les vacanciers, la Golfette se présente comme une solution adaptée pour tous les professionnels du tourisme.
Propre, silencieuse et facile à prendre en main, il faut avouer que la Golfette à de quoi séduire.

Pour plus d’informations, contactez nous :
 01 34 94 23 10

Christophe Sarry