mobilité responsable lem

La mobilité responsable

La mobilité électrique offre un atout écologique majeur en terme de ressources utilisées, mais aussi économique vis-à-vis des faibles coûts que sa consommation exige. La notion responsable s’associe alors aux véhicules utilitaires.



Un axe responsable majeur pour les professionnels

L’heure du changement est arrivée. Place à la mobilité responsable. Pour les trajets sur des courtes distances, des tâches professionnelles véhiculées ou encore pour des zones privatisées, la golfette a su s’adapter. On pourrait parler aujourd’hui de golfette « utilitaires ». Capable de déplacer des charges, transporter des petits groupes de personnes, elle peut être une solution pour votre activité professionnelle. Campus étudiant, technopoles, Parc d’entreprises, nombreuses sont les zones à s’adapter pour accueillir les golfettes.
Pour découvrir plus d’innovations en terme de mobilité responsable, nous vous invitons à consulter nos articles.


La mobilité responsable
Mobilité responsable : Des véhicules électriques pour nettoyer les rues de Paris

Depuis quelques années, la ville de Paris a décidé de passer à une mobilité propre et responsable. De nouveaux véhicules électriques circulent désormais dans les rues de la capitale. A découvrir dans l’article …


La voiturette pour le déplacement citadin

La voiturette électrique d’aujourd’hui offre de vraies solutions de déplacement pour les professionnels à tel point que les villes commencent aussi à s’y intéresser.


Découvrez aussi...

Pour plus d’informations, contactez nous :
 01 34 94 23 10

Christophe Sarry