maxresdefault

Mobilité responsable : Des véhicules électriques pour nettoyer les rues de Paris

Le 15 Octobre dernier, Anne Hidalgo, maire de Paris, présentait 5 balayeuses électriques ainsi que 60 souffleuses électriques pour équiper les agents de propreté de la ville. Cette annonce fait suite à l’achat en 2012 de balayeuses aspiratrices électriques. Paris serait elle sur la voie du changement ?




Le recours à ces véhicules électriques de nettoyage contribue à réduire l’impact environnemental tout en améliorant les conditions de travail des agents et la qualité de vie des passants. En plus d’être non-polluantes, ces balayeuses sont aussi silencieuses.

La ville de Paris se modernise et se responsabilise. Devenant un possible modèle pour les autres villes, elle montre à tous que la mobilité propre a changé. Au delà de la golfette, les gammes de produits se sont développées, les produits se sont multipliés. Que se soit pour de petits trajets, pour du transport de personnes ou pour des travaux, il est désormais possible de trouver la solution adaptée à vos conditions tout en respectant l’environnement.

La mobilité propre est désormais à votre portée.


Découvrez aussi ...

Pour plus d’informations, contactez nous :
 01 34 94 23 10

Christophe Sarry